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Demande d'information

Nous avons mis en place un service d'assistance pour traiter votre demande d'accès ou vos objections. Pour garantir votre confidentialité, nous ne sommes pas autorisés à vous fournir des informations concernant votre inscription. Nous ne pouvons donc pas vous aider par téléphone.

Vous pouvez consulter vos données via le formulaire de demande d’informations ci-dessous. MKBN est tenu de vérifier que la personne qui demande l'accès est bien la personne à laquelle se rapportent les données demandées. Pour le déterminer, nous vous demandons également d'envoyer une copie d'un justificatif d'identité valide avec votre demande d'accès. Une fois que nous aurons vérifié votre identité, nous détruirons cette copie. Pour éviter toute utilisation abusive de votre copie de votre pièce d'identité, nous vous conseillons toujours de procéder comme suit :

    Faites une marque sur votre copie comprenant le but, à qui elle est destinée et la date à laquelle vous l'avez fournie. Par exemple, « Demande de contrôle de PME 26 janvier 2023 ». Vous pouvez également rayer votre photo si nécessaire. Vous pouvez télécharger une copie de votre pièce d'identité via le formulaire de candidature. Le formulaire est envoyé via une connexion sécurisée.


Après traitement de la demande d'accès, nous détruirons la copie de votre pièce d'identité. S'il s'avère que vos données ont été mal enregistrées, mkbn les ajustera ou les supprimera conformément à nos obligations légales.

Mkbn fera de son mieux pour répondre à votre demande d'accès dans un délai de cinq jours ouvrés. Le traitement d'une objection prend plus de temps (au plus tard dans les 30 jours calendaires).


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